Le garage JB Racing vous propose la révision et l'entretien de tous modèle Porsche depuis 1950 à nos jours. Révision moteur, boite de vitesse et aussi les préparations moteurs, suspensions, freins.
Chez JB Racing chaque vis et boulons sont serrés avec une clé dynamométrique au couple de serrage préconisé par le constructeur.
Echappement JB :
Les échappements JB sont fabriqués en inox 316L, celui là même qui à servi à restaurer le squelette de la statue de la Liberté à New-York. Même la partie, qui est la plus proche de l'eau salée et pollués à une espérance de"vie", d'après les chercheurs de 1000 ans.
Pendant la soudure un gaz neutre est envoyé pour chasser l'oxygène, évitant ainsi une oxydation de la soudure. Après, cela chaque pièce est traitée dans un bain d'acide pour enlever les dépôts et nettoyer les soudures. Tout ce travail est réalisé avec la même rigeur imposée dans les centrales nucléaires.
Nous possèdons :
1 tube carrera cup pour: 964, C2, C4, RS, Cup
1 tube catalysateur pour: 964, C2; C4, RS, Cup
2 tubes catalysateurs pour: 993
Préparation moteur :
JB Racing continu à investir pour votre voiture.Pour un travail bien fait.
La tareuse est un appareil portable pour la messure de dureté des ressorts de soupape, jusqu'à 50 mm de diamètre. Affichage digital de la course au 100° avec remise à zéro.
Pièces de compétitions :
Kit verrins Pneumathiques
Pour toutes la gamme 911 ( 964,993,996 )
3 verrins pneumathiques à 1.5kg Pièce installer dans la voiture avec du tuyau d'aluminium plus léger que les tuyaux en acier tréssé.
L'ensemble avec accord d'air sur la voiture.
Le tous pour 2.500,-- € H.T., main d'oeuvre compris
Préparations moteurs :
JB Racing prépare des moteurs de compétition très performants et très solide pour tous les modèles 911.
JB Racing peut vous fournir des compteurs de vitesse allant jusqu'à 400 km/h et étalonnés,
pour 911 SC, 3,2L, 964, 993...
Revision et Distribution sur Ferrari F40 fait chez JB Racing
Préparations d'un moteur 993 de 620 CV 3.8L:
bielles CARILLO pour moteur Bi-Turbo ou atmo de grande puissance. Disponible pour 964, 993, 996.
blocs moteurs 993 avec chemise piston 3.8L
vue de coté des culasses montées avec des ressorts de soupapes compétitions et coupelles de ressorts de soupapes en titane.
vue sur la distribution
vue sur la porte arbre a cames
vue sur cache culbuteurs
turbo de course avec antonnoir d'admission a droite et tabe pare chaleurs a gauche.
Remarquer aussi l'alimentation de l'huile par tuyaux souple pour éviter la case.
moteur 3.8L Bi-Turbo complet avant remontage dans la voiture
Préparation moteur 964 :
vue de l'intérieure du bloc. Réduction de la résistance du retour de piston.
équilibrage au gramme près des bielles,
contrôlé avec une balance électronique.
Réflexion moteur 2.2L E :
vue sur côté gauche du moteur avec injection mécanique
montage d'une nouvelle distribution avec tendeur hydrolique sur toutes les anciennes 911